Press archive detail

Effectuez un nettoyage en profondeur et plus rapidement grâce au nouveau CORRIDOR® Top Stripper S 715 de Buzil

| Categorie:  Pressemittelungen

Le temps, c'est de l'argent. Une réalité particulièrement perce ptible lors du nettoyage en profondeur de revêtements de sol avec des procédés de nettoyage en profondeur humide traditionnels. C'est pourquoi Buzil vient d'ajouter à sa gamme d'entretien et de nettoya ge des sols Corridor® le nouveau nettoyant rapide Corridor® Top Stripper S 715. S 715 est idéal pour éliminer la couche d'usure supérieure des revêtements par un procédé de décapage de surface et pour préparer les revêtements à l'application d'une première couche ou d'une couche complémentaire.

Le décapage de surface est un procédé rapide et économique servant à restaurer toute la surface derevêtements de sol enduits. Il permet de retarder un décapage complet ou un nettoyage en profondeur, et requiert donc moins de personnel sur l'objet concerné, touten rendant la manipulation globalement plus écologique.

Corridor® Top Stripper peut s'utiliser sur tous les revêtements de sol souples résistants à l'eau (et sensibles aux alcalis), ainsi que sur la pierre naturelle ou artificielle ou le bois vitrifié. Ce nettoyant intensif moyennement alcalin allie une grande puissance de nettoyage et une excellente compatibilité avec différents matériaux. Il agit rapidement et efficacement. Vous n'avez plus besoin de rincer après le nettoyage intensif mécanique avec une monobrosse ou une autolaveuse et un patin adapté. Une fois lessolutions sales absorbées, un essuyage humide à l'eau en deux étapes suffit pour préparer le revêtement à l'application d'une nouvelle couche. Le nettoyant laissepar ailleurs une odeur agréable.Corridor® Top Stripper S 715 est disponible dès maintenant en bidon de 5 litres et en bouteille de 1 litre.

Télécharger le communiqué de presse