Press detail

EROLCID® G491 de Buzil – Maintenant au parfum frais de citron !

| Categorie:  Pressemittelungen

Le nettoyant intensif acide pour le carrelage en grès cérame et le carrelage de sécurité Erolcid® G491 est dorénavant disponible avec une nouvelle formule.

 

Le nettoyant intensif acide pour le carrelage en grès cérame et le carrelage de sécurité Erolcid® G491 est dorénavant disponible avec une nouvelle formule. La qualité éprouvée du produit et toutes les autres caractéristiques du nettoyant intensif restent inchangées selon le fabricant. Erolcid® est parfumé au citron frais et laisse une ambiance agréable après le nettoyage.

Erolcid® G491 est utilisé sur des surfaces microporeuses, résistantes aux acides telles que le carrelage en grès cérame et le carrelage de sécurité. Ce nettoyant spécial à base d'acide phosphorique enlève immédiatement et efficacement les dépôts de calcaire, la rouille et les traces de ciment et est particulièrement approprié pour les domaines de dureté élevée de l'eau, les zones humides ainsi que pour le nettoyage profond et intensif après des travaux d'aménagement. G491 figure sur la liste RK et peut également être utilisé dans des autolaveuses ainsi qu'avec la monobrosse. Dans le système, Erolcid® G491 en combinaison avec le nettoyant alcalin Erol® G490 permet d'obtenir un résultat de nettoyage en profondeur parfait. G491 est disponible aussi bien dans une bouteille de 1 litre que dans un récipient de 10 litres.

Pour assister le nettoyage profond et intensif des carrelages en grès céramique, outre de nombreux autres services, Buzil met à disposition des vidéos d'application faciles à comprendre sur son site Internet. Les films sont réalisés en collaboration avec l'Institut de recherche et d'essais pour le Facility Management, FIGR à Metzingen.

Télécharger le communiqué de presse