Press detail

Nouveau nettoyant sanitaire Bucasan® Sanibreeze G 454 avec désodorisant actif

| Categorie:  Pressemittelungen Press Press Press Press

Le dernier produit Buzil est le nettoyant d'entretien sanitaire sans étiquetage de sécurité Bucasan® Sa-nibreeze G 454 à base d'acide citrique. Avec son désodorisant actif, Bucasan® Sanibreeze G 454 répand un parfum désodorisant d'agrumes frais qui couvre les mauvaises odeurs dans toutes les pièces sanitaires et humides.

Le dernier produit Buzil est le nettoyant d'entretien sanitaire sans étiquetage de sécurité Bucasan® Sanibreeze G 454 à base d'acide citrique. Avec lui, Buzil complète sa gamme de produits de nettoyage pour les environnements chargés en odeur. Les domaines d'application sensibles tels que les hôpitaux, les maisons de retraite et les maisons de soins exigent des produits de nettoyage de haute qualité. Avec Bucasan®  Sanibreeze G 454 pour le secteur sanitaire, Drizzle® Blue SP 20 pour le nettoyage des surfaces, Corridor® Cibreeze Wipe S 790 pour le nettoyage des sols et le parfum prêt à l'emploi Buz® Fresh Magic G 567, Buzil offre désormais des solutions d'hygiène efficaces pour toutes les pièces de vie et les pièces sanitaires.

Avec son désodorisant actif, Bucasan® Sanibreeze G 454 répand un parfum désodorisant d'agrumes frais qui couvre les mauvaises odeurs dans toutes les pièces sanitaires et humides. Le produit peut être utilisé sur tous les matériaux et surfaces résistants aux acides comme les carrelages, les lavabos et les toilettes. Il est particulièrement adapté aux surfaces sanitaires en porcelaine, chrome, acier inoxydable et aluminium. G 454 a un excellent effet nettoyant et élimine facilement les impuretés sanitaires spécifiques telles que la chaux, la saleté et les résidus de savon. L’effet déperlant intégré permet d’assurer une brillance sans rayure sans essuyage complémentaire, ainsi qu’une protection fiable contre les taches d’eau et le réencrassement.

Bucasan® Sanibreeze peut être utilisé avec le canon à mousse et dans la monobrosse. À partir du 1er mai 2019, il sera disponible en bouteille de 1 litre et en bidon de 10 litres.

Pour faciliter le nettoyage sanitaire des carrelages, Buzil met à votre disposition sur son site Internet des vidéos d'application faciles à comprendre et de nombreux services. Au total, 12 films ont été produits en coopération avec l'Institut de recherche et de test pour le Facility Management, FIGR à Metzingen.

Télécharger le communiqué de presse