Qualité

Gestion de la qualité

Attachement à la qualité, responsabilité environnementale et orientation vers le service : chez Buzil, ces trois aspects sont indissociables.

Buzil est le partenaire de confiance pour des produits de nettoyage, d’entretien, d’hygiène et de désinfection efficaces et de première qualité. Le développement permanent, des produits d’une qualité exceptionnelle, ainsi que la conception et l’optimisation systématiques de prestations de services exhaustives sont au cœur des priorités de Buzil. Parallèlement à cela, le succès de l’entreprise à l’échelle internationale est principalement motivé par un objectif : la satisfaction des clients et des utilisateurs.

Voilà déjà plus de vingt ans que nous avons passé la certification conformément à la norme DIN EN ISO 9001 et mis en place à cet effet une gestion efficace de la qualité. Nous adhérons aux normes les plus élevées aussi bien pour nos produits que pour tous les aspects y afférents, tels que les rapports avec nos partenaires commerciaux, les services offerts à nos clients jusqu’à une recherche et un développement orientés vers l’avenir et vers l’environnement. Avec l’élargissement à la gestion des plaintes, nous assurons en outre un niveau élevé et uniforme de qualité et de transparence dans le traitement des demandes des clients au sein de Buzil. Et nous sommes totalement conscients que les défis du marché ne peuvent être surmontés que par une approche globale de cette nature.

Dans notre compréhension de la qualité au sein de l’entreprise, nous allons volontairement au-delà des exigences définies par la norme EN ISO 9001:2015. Nous ne nous orientons pas vers des références extérieures, mais vers ce que nous voulons nous-mêmes mesurer. Nous voulons de ce fait être meilleurs que ce que nos clients et nos concurrents exigent de nous.

Nos collaborateurs représentent la force motrice et créative qui nous permet de progresser sur la voie menant à cette qualité. Parallèlement à cela, une compréhension collective des principes et des objectifs de notre stratégie de qualité est également un terrain fertile pour un processus d’amélioration et de développement continu de la qualité de nos produits et des prestations de services, avec pour objectif une satisfaction élevée de nos clients. Ce faisant, l’engagement de chacun et la collaboration de tous les secteurs de l’entreprise se substituent à un système de gestion abstrait.

En septembre 2019, Buzil a de nouveau réussi avec succès les audits de surveillance pour la certification ISO des systèmes de gestion de la qualité et de l'environnement. En outre, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail a été approuvé sans aucune dérogation selon la nouvelle norme ISO 45001:2018.

Si vous avez d'autres questions concernant la politique de qualité et de sécurité au travail chez Buzil, n'hésitez pas à contacter notre représentant en gestion de la qualité ou notre représentant en gestion de la sécurité au travail.

T +49 (0) 8331-930 6

Système de gestion de la qualité conformément à la norme DIN EN ISO 9001:2015

Le système de gestion de la qualité conformément à la norme DIN EN ISO 9001:2015 définit les mesures nécessaires que l’entreprise doit mettre en œuvre afin de pouvoir satisfaire aux exigences des clients, ainsi qu’à d’autres exigences relatives à la qualité des produits et des prestations.

Occupational Health and Safety Assessment Series OHSAS 18001

Depuis 2018, la norme DIN ISO 45001:2018 est la norme mondialement reconnue pour les systèmes de management de la sécurité et de la santé au travail.