Recherche & Développement

Des améliorations constantes. Car nous avons un objectif clair en vue : trouver la meilleure solution.

L‘entreprise commerciale Buzil a été fondée en 1953 par le chef d‘entreprise de l‘époque, Franz Wagner. Au fil des années, cette entreprise est devenue l‘une des entreprises chimiques les plus modernes d‘Europe. En même temps est né l‘un des éléments fondamentaux qui caractérise notre entreprise aujourd‘hui encore : un esprit pionnier. Car depuis que nous développons et produisons nos produits nous-mêmes, nous ne nous contentons jamais des choses telles qu‘elles sont. Au lieu de cela, nous avons toujours les yeux tournés vers l‘avenir, parce que nous voulons toujours satisfaire nos clients avec de nouvelles idées et de nouvelles solutions. C‘est pour cela qu‘une grande partie de nos employés se consacre uniquement au domaine de la recherche et du développement. De quels produits ayant quelles propriétés spécifiques ont besoin nos clients ? Où existe-t-il un potentiel d‘optimisation ? Comment pouvons-nous contribuer à rendre le travail de nettoyage professionnel encore plus économique, plus sûr et plus confortable ?

Nos spécialistes hautement qualifiés apportent une réponse appropriée à ces questions décisives. Avec un savoir-faire développé pendant des dizaines d‘années, une technique moderne et un désir impérissable d‘obtenir une propreté impeccable.

Notre objectif permanent est de trouver la meilleure solution. Pour l’atteindre, nous concevons nos produits selon des directives de développement précises. Cela nous permet de créer un juste équilibre entre la qualité, la sécurité et un comportement responsable vis-à-vis d'autrui et de l'environnement. Soucieux d’employer des substituts écologiques, les matières premières utilisées sont constamment mises au banc d’essai. Pour nous, la sécurité et la classification des produits ne signifient pas uniquement le simple respect des dispositions légales : nous identifions nos produits au-delà de celles-ci, fidèles au principe « En cas de doute sur la sécurité de l'utilisateur ».